金融代写|衍生品代写Derivative代考|FIN725 La sécurisation des investisseinelits en capital financier et humain

如果你也在 怎样代写衍生品Derivative FIN725这个学科遇到相关的难题,请随时右上角联系我们的24/7代写客服。衍生品Derivative是金融工具的三大类之一,另外两类是股权(即股票或股份)和债权(即债券和抵押贷款)。历史上最古老的衍生品例子,由亚里士多德证明,被认为是古希腊哲学家泰勒斯签订的橄榄合同交易,他在交换中获利。1936年被取缔的桶装水商店是一个较近的历史例子。

衍生品Derivative在金融领域,是一种合同,其价值来自于一个基础实体的表现。衍生品可用于多种目的,包括对价格变动进行保险(套期保值),为投机增加价格变动的风险,或进入其他难以交易的资产或市场。一些更常见的衍生品包括远期、期货、期权、掉期,以及这些的变体,如合成抵押债务和信用违约掉期。大多数衍生品在场外(场外)或芝加哥商品交易所等交易所进行交易,而大多数保险合同已经发展成为一个独立的行业。在美国,在2007-2009年的金融危机之后,将衍生品转移到交易所进行交易的压力越来越大。

衍生品Derivative代写,免费提交作业要求, 满意后付款,成绩80\%以下全额退款,安全省心无顾虑。专业硕 博写手团队,所有订单可靠准时,保证 100% 原创。最高质量的衍生品Derivative作业代写,服务覆盖北美、欧洲、澳洲等 国家。 在代写价格方面,考虑到同学们的经济条件,在保障代写质量的前提下,我们为客户提供最合理的价格。 由于作业种类很多,同时其中的大部分作业在字数上都没有具体要求,因此衍生品Derivative作业代写的价格不固定。通常在专家查看完作业要求之后会给出报价。作业难度和截止日期对价格也有很大的影响。

海外留学生论文代写;英美Essay代写佼佼者!

EssayTA有超过2000+名英美本地论文代写导师, 覆盖所有的专业和学科, 每位论文代写导师超过10,000小时的学术Essay代写经验, 并具有Master或PhD以上学位.

EssayTA™在线essay代写、散文、论文代写,3分钟下单,匹配您专业相关写作导师,为您的留学生涯助力!

我们拥有来自全球顶级写手的帮助,我们秉承:责任、能力、时间,为每个留学生提供优质代写服务

论文代写只需三步, 随时查看和管理您的论文进度, 在线与导师直接沟通论文细节, 在线提出修改要求. EssayTA™支持Paypal, Visa Card, Master Card, 虚拟币USDT, 信用卡, 支付宝, 微信支付等所有付款方式.

金融代写|衍生品代写Derivative代考|FIN725 La sécurisation des investisseinelits en capital financier et humain

金融代写|衍生品代写Derivative代考|La sécurisation des investisseinelits en capital financier et humain

L’hypothèse d’incomplétude contractuelle est au cœur de la théorie de la firme contemporaine. Elle est ainsi au fondement de la théorie des coûts de transaction, initiée par Williamson [1975 ; 1985], et de la théorie moderne des droits de propriété, impulsée par Grossman et Hart [1986]. Ces deux approches ont en commun de s’intéresser à la manière dont les parties prenantes à une transaction sécurisent leurs investissements réciproques, lorsque les contrats sont incomplets. Dans ce cas, la protection des investissements spécifiques, faiblement « redéployables», ne peut se faire ex ante, par l’écriture d’un contrat prévoyant l’ensemble des contingences possibles. Les parties sont alors amenées à mettre en place des mécanismes institutionnels, qui leur permettront de s’approprier une part de la quasi-rente organisationnelle en retour de leur investissement. Appliqué à la gouvernance d’entreprise, ce schéma appréhende les droits sur le conseil d’administration comme un outil de sécurisation des investissements. Zingales [1998] parle ainsi d’une « approche de la gouvernance d’entreprise par les contrats incomplets».

C’est cette voie qu’explore le premier Williamson dans le chapitre XII, intitulé Corporate Governance, de son ouvrage phare de 1985 , The Economic Institutions of Capitalism. Son argumentation est reprise et complétée dans deux articles, l’un de Williamson et Bercovitz [1996], l’autre de Romano [1996]. Ces travaux reconnaissent que l’assomption du risque dans l’entreprise n’est pas le seul fait des actionnaires. Toutefois, cette assertion ne repose pas sur le constat, précédemment effectué, d’un transfert de risque entre actionnaires et salariés, mais sur celui du développement d’un risque interne au salariat. Ce nouveau risque procède d’un mouvement, relevé par de nombreux commentateurs, d’accroissement de la spécificité du capital humain (cf. également Blair [1995]). Cet accroissement constitue bien un facteur de prise de risque : la rétribution des salariés dépend alors de la répartition future de la quasi-rente générée par cet investissement en capital humain, fondamentalement incertaine. Le risque est d’autant plus fort que la spécificité du capital, c’est-à-dire son caractère faiblement redéployable, place les salariés dans une situation défavorable au moment de la (re)négociation sur le partage de la quasi-rente. La réflexion se porte alors sur les dispositifs à même de protéger de manière efficace les parties qui assument le plus grand risque (actionnaires et salariés), alors même que les contrats sont incomplets. La conclusion est la suivante: les actionnaires doivent être protégés via les droits de contrôle sur le conseil d’administration. Les investissements des salariés, quant à eux, doivent être sécurisés par le biais de divers mécanismes: un système de promotion défini ex ante, des indemnités de licenciement et des procédures de règlement des conflits en interne. La participation au conseil d’admientre actionnaires et salariés peut surprendre: dans un cas, la reconnaissance d’une faiblesse donne droit au contrôle, dans l’autre à une protection contre l’arbitraire des décisions. La conclusion de Romano est nette: «L’économie des coûts de transaction n’offre aucun support analytique à l’ouverture des organes directeurs à des non-actionnaires, et met en garde contre cette proposition » (p. 293 ; nous traduisons). Le modèle allemand, où des représentants des salariés siègent au conseil de surveillance ${ }^1$, est jugé inefficient.

金融代写|衍生品代写Derivative代考|Le problème de l’incomplétude contractuelle

L’examen des contributions de Zingales $[1998 ; 2000]$ et de Blair et Stout [1999] révèle un principe remarquable : plus l’accent est mis sur l’incomplétude contractuelle, plus la responsabilité des dirigeants s’élargit. Zingales [2000] appelle ainsi à une réflexion sur de nouveaux principes de gouvernance au regard d’une situation actuelle où les contrats seraient «fortement incomplets ». Le renforcement de l’incomplétude a pour corollaire l’affirmation du collectif : d’un mode strictement centré sur les détenteurs du capital social (Williamson [1985]), les principes de gouvernance sont d’abord étendus à une gestion collective du capital physique (Zin- gales [1998], Blair et Stout [1999]), pour s’attacher in fine à la protection de l’intégrité de la firme (Zingales [2000]).

Il convient toutefois de noter que ce principe, selon lequel l’extension du domaine d’incomplétude s’accompagne d’un élargissement de la responsabilité du pouvoir managérial, ne va pas sans poser de problème. De fait, l’extension du domaine d’incomplétude réduit progressivement la validité d’une analyse contractuelle qui fonde les travaux de Zingales et de Blair et Stout. Dire que les contrats sont incomplets, c’est reconnaître une place au ” hors contrat » dans la coordination. Au fur et à mesure que cette incomplétude s’accroît, la portée d’une analyse contractuelle tend donc, par définition, à se réduire (Favereau [1997]). Moins on comprend la nature des interactions à l’œuvre au sein de l’entreprise, plus la désignation d’un modèle comme efficace devient $a d$ hoc. On peut alors penser que Zingales [1998] et Blair et Stout des raisons analytiques propres à leur modèle que pour faire « coller » ce modèle à la réalité, accordant ainsi un crédit “scientifique » au mode de gouvernance nord-américain ${ }^1$. Cette difficulté est d’ailleurs implicitement reconnue par Zingales [1998], pour qui, « en l’état actuel des connaissances, l’approche [de la gouvernance d’entreprise par les contrats incomplets] manque de fondements théoriques » (p. 502 ; nous traduisons). L’auteur ajoute en guise de conclusion: “Sans une meilleure compréhension de la raison pour laquelle les contrats sont incomplets, tous les résultats sont simplement provisoires » (p. 502 ; nous traduisons).

De cette présentation de l’approche de la gouvernance par les contrats incomplets, nous retenons deux conclusions, l’une négative (i) et l’autre positive (ii):
(i) Cette approche parait, en l’état, faire preuve d’un certain conservatisme. Ces travaux concluent en effet au caractère efficace du modèle qu’ils étudient (le modèle des Etats-Unis), à l’exclusive de tout autre modèle. Cette conclusion est d’autant plus fragile qu’elle s’appuie sur un raisonnement strictement microéconomique et contractuel, insistant précisément sur le caractère massivement incomplet des contrats. Les risques d’« $a d$ hocité» en sortent renforcés.
(ii) En revanche, cette approche souligne la dimension proprement collective de l’entreprise, comme espace de coordination et de mise en valeur de compétences spécifiques et complémentaires. Cette coordination n’est pas réductible à un ensemble de contrats, sauf à supposer que ces contrats sont très largement incomplets… ce qui revient in fine à conclure que la coordination intra-firme échappe pour partie à l’ordre contractuel. Les conclusions en matière de gouvernance de cette reconnaissance d’une nature collective à l’entreprise sont également intéressantes, en ce qu’elles prennent leur distance par rapport à la valeur actionnariale.

金融代写|衍生品代写Derivative代考|FIN725 La sécurisation des investisseinelits en capital financier et humain

衍生品代写

金融代写|衍生品代写Derivative代考|La sécurisation des investisseinelits en capital financier et humain

合同不完备性假设是当代公司理论的核心。因此,它是由 Williamson [1975] 提出的交易成本理论的基础;1985],以及由 Grossman 和 Hart (1986) 提出的现代产权理论。当合同不完整时,这两种方法的共同点是对交易各方保护其互惠投资的方式感兴趣。在这种情况下,不能事先通过签订合同来规定所有可能的意外情况,从而保护不太“可重新部署”的特定投资。然后引导各方建立体制机制,这将允许他们挪用组织准租金的一部分以换取他们的投资。该计划应用于公司治理,将董事会的权利视为确保投资的工具。Zingales [1998] 因此谈到“通过不完全合同进行公司治理的方法”。

威廉姆森在其 1985 年的开创性著作《资本主义的经济制度》第十二章“公司治理”中探索的正是这条道路。他的论点在两篇文章中得到采纳和补充,一篇由 Williamson 和 Bercovitz [1996] 撰写,另一篇由 Romano [1996] 撰写。这些作品认识到,公司承担风险并不是股东的唯一事实。然而,这一断言并非基于先前对股东和员工之间风险转移的观察,而是基于对劳动力内部风险发展的观察。这种新的风险源于许多评论家指出的提高人力资本特异性的运动(另见 Blair [1995])。这种增加确实是一个冒险因素:雇员的报酬则取决于这种对人力资本的投资所产生的准租金的未来分配,而这在根本上是不确定的。风险更大,因为资本的特殊性,即其弱的可再配置性质,使雇员在(重新)谈判准年金分享时处于不利境地。然后,反思的重点是能够有效保护承担最大风险的各方(股东和员工)的机制,即使合同不完整。结论如下:股东必须通过对董事会的控制权得到保护。另一方面,必须通过各种机制来保障员工投资:一个预先确定的晋升制度、遣散费和内部冲突解决程序。股东和员工参与董事会可能会令人惊讶:在一种情况下,承认弱点赋予了控制权,在另一种情况下,可以防止任意决定。Romano 的结论是鲜明的:“交易成本经济学没有为向非股东开放管理机构提供分析支持,并且对这一提议提出警告”(第 293 页)。德国模式,员工代表坐在监事会中 在一种情况下,对弱点的承认赋予了控制权,在另一种情况下,可以防止作出任意决定。Romano 的结论是鲜明的:“交易成本经济学没有为向非股东开放管理机构提供分析支持,并且对这一提议提出警告”(第 293 页)。德国模式,员工代表坐在监事会中 在一种情况下,对弱点的承认赋予了控制权,在另一种情况下,可以防止作出任意决定。Romano 的结论是鲜明的:“交易成本经济学没有为向非股东开放管理机构提供分析支持,并且对这一提议提出警告”(第 293 页)。德国模式,员工代表坐在监事会中1, 被认为是低效的。

金融代写|衍生品代写Derivative代考|Le problème de l’incomplétude contractuelle

回顾 Zingales 的贡献[1998;2000]Blair and Stout (1999) 揭示了一个显着的原则:越强调合同的不完整性,管理者的责任就越大。因此,Zingales [2000] 呼吁就合同“高度不完整”的当前情况反思新的治理原则。不完整性的强化必然带来对集体的肯定:从严格以社会资本持有者为中心的模式(Williamson [1985]),治理原则首先扩展到对物质资本的集体管理。(Zingales [ 1998]、Blair 和 Stout [1999]),最终将重点放在保护公司的完整性上(Zingales [2000])。

然而,应该指出的是,根据这一原则,不完整性领域的扩展伴随着管理权力责任的扩展,并非没有问题。事实上,不完整性领域的扩展逐渐降低了 Zingales、Blair 和 Stout 的作品所依据的契约分析的有效性。说契约是不完整的,就是承认“非契约”在协调中的地位。随着这种不完整性的增加,根据定义,合同分析的范围因此趋于缩小(Favereau [1997])。人们对公司内部工作互动的本质了解得越少,就越能将模型指定为有效一个d特设的。然后我们可以认为,Zingales [1998] 以及 Blair 和 Stout 对他们的模型有特定的分析原因,只是为了让这个模型“坚持”现实,从而赋予北美治理模式“科学”的荣誉。1. Zingales [1998] 含蓄地承认了这一困难,他认为,“在目前的知识水平下,[通过不完全合同进行公司治理] 的方法缺乏理论基础”(第 502 页;我们翻译)。作者在结论中补充说:“如果不能更好地理解合同不完整的原因,所有结果都只是试探性的”(第 502 页)。

从通过不完全合同治理方法的介绍中,我们得出两个结论,一个是负面的(i),另一个是正面的(ii):(
i)这种方法,就目前而言,似乎表明了某种保守主义。这些工作实际上得出结论,他们正在研究的模式(美国模式)是有效的,排除了任何其他模式。这个结论更加脆弱,因为它基于严格的微观经济和合同推理,准确地坚持合同的大量不完整性质。的风险“一个dhocité”得到加强。
(ii) 另一方面,这种方法强调公司严格的集体维度,作为协调和发展特定和互补技能的空间。这种协调不能简化为一组合同,除非假设这些合同在很大程度上是不完整的……这最终等于得出结论,公司内部的协调部分地逃避了合同秩序。这种对公司集体性质的认识在治理方面的结论也很有趣,因为它们与股东价值相距甚远。

金融代写|衍生品代写Derivative代考

金融代写|衍生品代写Derivative代考 请认准UprivateTA™. UprivateTA™为您的留学生涯保驾护航。

微观经济学代写

微观经济学是主流经济学的一个分支,研究个人和企业在做出有关稀缺资源分配的决策时的行为以及这些个人和企业之间的相互作用。my-assignmentexpert™ 为您的留学生涯保驾护航 在数学Mathematics作业代写方面已经树立了自己的口碑, 保证靠谱, 高质且原创的数学Mathematics代写服务。我们的专家在图论代写Graph Theory代写方面经验极为丰富,各种图论代写Graph Theory相关的作业也就用不着 说。

线性代数代写

线性代数是数学的一个分支,涉及线性方程,如:线性图,如:以及它们在向量空间和通过矩阵的表示。线性代数是几乎所有数学领域的核心。



博弈论代写

现代博弈论始于约翰-冯-诺伊曼(John von Neumann)提出的两人零和博弈中的混合策略均衡的观点及其证明。冯-诺依曼的原始证明使用了关于连续映射到紧凑凸集的布劳威尔定点定理,这成为博弈论和数学经济学的标准方法。在他的论文之后,1944年,他与奥斯卡-莫根斯特恩(Oskar Morgenstern)共同撰写了《游戏和经济行为理论》一书,该书考虑了几个参与者的合作游戏。这本书的第二版提供了预期效用的公理理论,使数理统计学家和经济学家能够处理不确定性下的决策。



微积分代写

微积分,最初被称为无穷小微积分或 “无穷小的微积分”,是对连续变化的数学研究,就像几何学是对形状的研究,而代数是对算术运算的概括研究一样。

它有两个主要分支,微分和积分;微分涉及瞬时变化率和曲线的斜率,而积分涉及数量的累积,以及曲线下或曲线之间的面积。这两个分支通过微积分的基本定理相互联系,它们利用了无限序列和无限级数收敛到一个明确定义的极限的基本概念 。



计量经济学代写

什么是计量经济学?
计量经济学是统计学和数学模型的定量应用,使用数据来发展理论或测试经济学中的现有假设,并根据历史数据预测未来趋势。它对现实世界的数据进行统计试验,然后将结果与被测试的理论进行比较和对比。

根据你是对测试现有理论感兴趣,还是对利用现有数据在这些观察的基础上提出新的假设感兴趣,计量经济学可以细分为两大类:理论和应用。那些经常从事这种实践的人通常被称为计量经济学家。



MATLAB代写

MATLAB 是一种用于技术计算的高性能语言。它将计算、可视化和编程集成在一个易于使用的环境中,其中问题和解决方案以熟悉的数学符号表示。典型用途包括:数学和计算算法开发建模、仿真和原型制作数据分析、探索和可视化科学和工程图形应用程序开发,包括图形用户界面构建MATLAB 是一个交互式系统,其基本数据元素是一个不需要维度的数组。这使您可以解决许多技术计算问题,尤其是那些具有矩阵和向量公式的问题,而只需用 C 或 Fortran 等标量非交互式语言编写程序所需的时间的一小部分。MATLAB 名称代表矩阵实验室。MATLAB 最初的编写目的是提供对由 LINPACK 和 EISPACK 项目开发的矩阵软件的轻松访问,这两个项目共同代表了矩阵计算软件的最新技术。MATLAB 经过多年的发展,得到了许多用户的投入。在大学环境中,它是数学、工程和科学入门和高级课程的标准教学工具。在工业领域,MATLAB 是高效研究、开发和分析的首选工具。MATLAB 具有一系列称为工具箱的特定于应用程序的解决方案。对于大多数 MATLAB 用户来说非常重要,工具箱允许您学习应用专业技术。工具箱是 MATLAB 函数(M 文件)的综合集合,可扩展 MATLAB 环境以解决特定类别的问题。可用工具箱的领域包括信号处理、控制系统、神经网络、模糊逻辑、小波、仿真等。

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注